Ville de Sevierville - Logo

Nouveau portail client

Nous sommes ravis de partager notre nouveau portail clients et membres. Nous espérons que vous apprécierez le nouveau site doté de fonctionnalités améliorées et d'une interface conviviale. Cliquez sur l'image pour le lien.

Jour du Souvenir

Modifications des horaires des installations et des services pour la ville de Sevierville en reconnaissance du Memorial Day le lundi 27 mai 2024.

Programme Arbre pour toujours

Le service des parcs et loisirs de Sevierville vous propose trois façons d'honorer vos proches en plaçant des arbres sur les terrains publics de la ville de Sevierville. Recherchez votre proche grâce à notre carte interactive.

Cours d'aérobic

Restez en forme grâce à des cours collectifs amusants conçus pour tonifier et brûler des calories.

Signaler un problème

Envoyez un e-mail pour signaler un problème à la ville de Sevierville ici

Signalez un problème ou faites une demande de service.

Cours d'aérobic

Consultez nos horaires d'aérobic de mai et juin ici.

Consultez les Juin programme d'aérobic. Inscrivez-vous en ligne.

Centre de bowling

Découvrez tout ce que notre centre de bowling a à offrir ici Découvrez tous nos Centre de bowling à offrir.

Programme Arbre pour toujours

Honorez ou souvenez-vous d'un être cher avec notre programme unique d'arbres commémoratifs ici. Honorez ou souvenez-vous d'un être cher avec notre unique Programme Arbre pour toujours.

Bienvenue aux parcs et loisirs de Sevierville

Créé en 1974; le Département des parcs et des loisirs de la ville de Sevierville a remporté de nombreux prix en matière de parcs et de loisirs de l'État du Tennessee. Le département gère le centre communautaire de Sevierville, le centre civique de Sevierville et le centre aquatique familial. de nombreux parcs municipaux, propriétés publiques, emprises et paysages de rue au centre-ville de Sevierville. Le département est également responsable de la gestion et de l'entretien du système de voies vertes de la ville, de son programme de foresterie urbaine/Tree City USA, des panneaux de bienvenue, de l'entretien du programme d'éclairage Winterfest de la ville et assure la tonte et l'aménagement paysager de la plupart des installations de la ville. Le département entretient environ 175 acres de propriété publique dans toute la ville. Le personnel propose également de nombreux programmes de loisirs pour tous les âges toute l'année. En 2018 ; un plan directeur sur douze ans a été approuvé ; ce qui a abouti à la création d'une Fondation des parcs et des loisirs dans le but d'étendre les installations et les programmes en utilisant à la fois des sources de financement privées et publiques.

 Mises à jour sur les principaux projets et activités pour l'exercice 2023

 

 

Accessibilité

Le service des parcs et des loisirs fera tout son possible pour accueillir toute personne souhaitant accéder à n'importe quelle installation, y compris aux appareils d'écoute approuvés par l'ADA. Pour obtenir de l’aide en matière d’accessibilité, veuillez appeler le 865-453-5441.

Contactez-Nous

Bob Parker, Réalisateur

120, boulevard Gary Wade.
Sevierville, Tennessee 37862
Téléphone: 865.453.5441

Calendrier des parcs et des loisirs

Association nationale des loisirs et des parcs - Logo

Association des loisirs et des parcs du Tennessee - logo

City of Sevierville - Logo

Memorial Tree and Honor Program

The Sevierville Parks and Recreation Department offers you three ways to honor loved ones by placement of trees on public grounds in the City of Sevierville. Search for your loved one with our interactive map.

Aerobics Class

Stay fit with fun, group classes designed to tone and burn calories.

Aerobics Class

Stay fit with fun, group classes designed to tone and burn calories.

Report an Issue

Send email to report a problem to the City of Sevierville here

Report an issue or make a service request.

Aerobics Classes

Check out our May  and June aerobics schedules here.

Check out our May aerobics schedule.

Bowling Center

Check out all our Bowling Center has to offer here Check out all our Bowling Center has to offer.

Memorial Tree Program

Honor or remember a loved one with our unique Memorial Tree Program here. Honor or remember a loved one with our unique Memorial Tree Program.

Welcome to Sevierville Parks & Recreation

Established in 1974; the City of Sevierville Department of Parks and Recreation has been the winners of numerous parks and recreation awards from the State of Tennessee. The department manages the Sevierville Community Center, the Sevierville Civic Center, Family Aquatics Center. numerous city parks, public properties, rights of way mediums and streetscapes in downtown Sevierville. .The department is also responsible for management and maintenance of the city’s Greenway System, its Urban Forestry/Tree City USA program, Welcome Signs, maintaining the city's Winterfest lighting program and provides mowing and landscaping for most City facilities. The department maintains approximately 175 acres of public property across the entire city. The staff also provides numerous recreation programs for all age’s year around. In 2018; a twelve-year Master Plan was approved; which resulted in the establishment of a Parks and Recreation Foundation with the goal of expanding both facilities and programs moving forward utilizing both private and public funding sources.

 

CLICK HERE for Tips on how to Social Distance in Parks

 

Accessibility

The Parks and Recreation Department will make every effort to accommodate anyone desiring access to any facility including ADA Approved Listening Devices. For accessability assistance, please call 865-453-5441.

Contact Us

Bob Parker, Director

120 Gary Wade Blvd.
Sevierville, TN 37862
Phone: 865.453.5441

Parks & Rec Calendar

National Recreation and Park Association - Logo

Tennessee Recreation and Parks Association - logo